B i o g r a p h ie
Né à Paris Gérard FRELING, fait ses premières armes au conservatoire de Caen classe de Saxophone instrument pour lequel il obtient un prix.
Il se passionne également pour la guitare et le chant, et Intègre une grande formation "MAPS" référence dans le domaine de la Danse. Les Stars les réclament pour la partie dansante. C'est ainsi que Gérard partage la scène avec, Michel Sardou, Johny Hallyday, Michel Polnareff, Mike Brant, et Claude françois.
Gérard rencontrera aussi Jean-Jacques Goldman qui lui donnera le virus de l'écriture et de la composition. Gérard affirme que Jean Jacques à été une de ses plus belle rencontres humaines et artistiques.
Les radios FM font bon accueil au titre "Le sorcier Blanc" qui lui ouvre les portes de la télé. Gérard cosigne la musique du film de Laurent Thomas "L'enfant de père inconnu".
Sortie de l'album "Nos Paradis perdus" qui fait le buzz avec le clip "Je t'envoie" sur youtube. Gérard cosigne également quelques pièces classiques, une musique de dessin animé et deux comédies musicales : Le gang des lunettes avec Yves Galin (ex Big Bazar Michel Fugain). et Bergamor avec Micheline FRELING pour le Livret et Yves galin pour la musique.
© 2019 WMC PIMSON